his is an example page. It's different from a blog post because it will stay in one place and will show up in your site navigation (in most themes). Most people start with an About page that introduces them to potential site visitors. It might say something like this:
Hi there! I'm a bike messenger by day, aspiring actor by night, and this is my website. I live in Los Angeles, have a great dog named Jack, and I like piña coladas. (And gettin' caught in the rain.)
...or something
ike this:
The XYZ Doohickey Company was founded in 1971, and has been providing quality doohickeys to the public ever since. Located in Gotham City, XYZ employs over 2,000 people and does all kinds of awesome things for the Gotham community.
As a new WordPress user, you should go to your dashboard to delete this page and create new pages for your content. Have fun!
[insta-gallery id="2"]
[vg_sheet_editor editor_id="118"]
Les internautes ont besoin de repères dans un monde virtuel où l’information peut
être noyée par la masse. Notre rôle est d’apporter une véritable visibilité, et au travers
de nos compétences, nos projets donnent lieu à des véritables leviers de croissance.
Mais sans réflexion stratégique, la portée d’un site est très limitée car le web est une
ville gigantesque.
A présent, le temps est venu de vous focaliser sur une communication digitale. Nous sommes au niveau d’un carrefour technologique qu’il faut prendre sans hésiter.
Point culminant de ce projet, répondre à la problématique de l’UNIVERSALITE des terminaux de communications (smartphones, tablettes...). Cette suggestion est à notre sens incontournable dans un investissement web d’autant plus que vos clients sont utilisateurs de ces supports de communications, au quotidien.
Pour élaborer une stratégie digitale, il faut considérer Internet non pas comme un media ou un canal, mais comme un ESPACE. Dans la réalité c’est ainsi que les gens l’utilisent : comme un ensemble de lieux, reliés entre eux, aux seins desquels ils naviguent, se déplacent, communiquent et agissent. Sites, blogs, portails, forums, plateformes... sont autant de boutiques, de maisons, de cafés, de magasins, carrefours et places publiques sur Internet.
Cette vision en 3 dimensions, permet d’expliquer et de relier entre eux tous les aspects du web. Le site Internet se positionne ainsi comme l’un de ces lieux, peut-être le plus important, mais qui doit être relié aux autres.
Au même titre qu’ouvrir un magasin dans une zone commerciale déserte est inefficace, créer son site Internet sans l’intégrer dans une stratégie digitale globale l’est également.
Dans cet esprit, le site du Centre Socio-Culturel Arthur Rimbaud devrait se positionner avec simplicité et fonctionnalité en suivant une communication digitale qui met en avant l’information et la pédagogie.
La société moderne passe du temps sur la toile. Plus de 2 heures par jour en moyenne sont alloués à la navigation sur internet. De ce fait, les internautes sont habitués à voir des sites éclectiques, et le plus souvent sont confrontés aux nouvelles tendances du web. D’où la nécessité de ne pas être en décalage avec le web actuel, afin de ne pas perturber cet équilibre. Un fossé qui risque de s’accroître dans les prochaines années.
Nous souhaitons donc au travers de notre expertise capter l’attention de l’internaute en créant un site qui alliera facilitée d’utilisation et plaisir de navigation sur tous types de support.
L’objectif premier pour vous est de faire de cette plateforme un site internet intuitif et séduisant permettant aux internautes de s’informer sur la structure, obtenir des informations sur les plannings et informations d’activités et autres documents via un outil simple et ergonomique.